Saison 2002-2003

France Shotokan La Glacerie, termine sa 7ème année d'existence. Le club se porte bien avec un nombre d'adhérents constant.
La saison 2002-2003 a été bien remplie. En dehors des cours habituels, nous avons organisé 2 stages techniques au sein de notre club qui nous ont permis de recevoir plusieurs seniors du karaté: Renée et Henri HUG (4ème Dan), Jean-Louis MENARD (5ème Dan).
Par ailleurs, nous avons participé à plusieurs stages techniques et spéciaux sur le territoire national: Colmar, Barenthal, Houlgate, Vichy ...
La saison c'est cloturée par une journée de karaté au centre aéré André Piquenot. Ce temps fort s'est achevé par un passage de grade.
Perspectives pour la rentrée pour la rentrée prochaine: l'année 2004 est importante pour toutes les associations France Shotokan puisque l'association nationale fêtera ses 40 ans d'existence.
Les festivités sont prévues à Mulhouse les 9-10-11 Juillet 2004. Cet événement est l'occasion de rencontres internationnales. Il est attendu entre 700 et 800 personnes. Un passage de grade de 4ème et 5ème Dan sera organisé sous l'égide de Maître OHSHIMA.

Bonne navigation ! -  Hébergé par Overblog